SPECIAL ILLUSTRATEURS JEUNESSE PROFESSIONNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'AIME PAS LES FUMEURS !

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

J'AIME PAS LES FUMEURS ! Empty
MessageSujet: J'AIME PAS LES FUMEURS !   J'AIME PAS LES FUMEURS ! EmptyLun 29 Jan - 8:51

Charb enflamme le débat autour du tabac, avec le mordant qui le caractérise dans Charlie-Hebdo.
J'AIME PAS LES FUMEURS ! Mpasfumeurszb7
Premier titre d’une collection d’humour, à petit prix, sur des sujets souvent polémiques et toujours d’actualité. Editeur: HOËBEKE

Charb applique aux fumeurs la tolérance double zéro.
Qu’ils soient désormais bannis des bureaux et des transports publics ne tempère en rien sa verve, il envisage des solutions plus radicales : leur déportation dans les égouts, peut-être même une réclusion définitive aux confins de la civilisation.
Enchanté de prédire aux fumeurs une agonie atroce, cet oiseau de mauvais augure souligne également combien leur existence ici-bas est inepte et pathétique, nauséabonde comme leurs vêtements, fétide comme leur haleine, mutilée comme leurs papilles.

« Un fumeur en moins, c’est un peu d’oxygène en plus ! »

Dans la peau d’un ayatollah de l’anti-clope, Charb ne manque pas d’idées. Il pendrait volontiers haut et court les magnats de l’industrie du tabac avec les tripes des fumeurs. Il pourrait même s’envisager en amateur de cigare, pour le seul plaisir d’incommoder les accros de la cigarette.
Bref, ne comptez pas sur lui pour s’émouvoir des victimes de la dépendance tabagique et faire sonner les violons de la compassion.
Revenir en haut Aller en bas
http://specialauteurs.actifforum.com/

J'AIME PAS LES FUMEURS !
Page 1 sur 1