Bonjour!!
Je suis contente que Cookie vous plaise !
Il s'agit d'une petite souris à qui il arrive plein d'aventures ! Ces histoires mettent en scène les animaux de la forêt, la nature, mais aussi plein d'autres choses qui seront révélées au fur et à mesure des aventures !! On y croisera même le Père Noël !...
J'ai aussi en cours des projets de cartes postales, de peluches, de badges, de mugs, d'objets en rapport avec Cookie et son univers. Mais je pense que je ne pourrais le faire qu'après un succès reconnu !...
Je sais qu'elle remporte déjà un franc succès dans mon entourage, mais il reste du chemin à parcourir !
J'ai déjà contacté nombre d'éditeurs jeunesse qui me répondent soit que cela ne convient pas à leur ligne éditoriale ou qu'ils ne recherchent pas ce genre de style, soit ils ne répondent pas... Dur dur le métier d'illustratrice !! Et pourtant, je pense que Cookie à tout à fait ça place dans les livres pour enfants, pour avoir vu publiés des choses qui ressemblent énormément à ce que je fait et d'autres vraiment pas terrible en qualité. Et cela, pas que pour mon travail ! Des amis qui bossent vraiment bien et ne sont pas publiés...
Bref, voilà pour Cookie !! Mais je ne renonce pas !!! je continue à envoyer des dossiers !!! Il faut que ça marche !!!! Je pense que ça peux marcher et faire un tabac comme bob l'éponge ou dora l'exploratrice !!^^
Merci de votre intérêt pour Cookie et n'hésitez pas à me poser plein de questions !!
mewie fish !!^^