SPECIAL ILLUSTRATEURS JEUNESSE PROFESSIONNELS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...

2 participants
AuteurMessage
mewie fish

COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... Empty
MessageSujet: COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... EmptyMer 24 Jan - 21:53

COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... Cookiecmewiefishdh2 (c) MEWIE FISH
Vous connaissez Cookie ? Non ?! Alors ne perdez pas un instant, allez vite sur mon blog www.mewiefish.canalblog.com pour découvrir cette incroyable petite souris !! Et en plus de Cookie, plein d'autres travaux à découvrir ainsi que sur mon ancien blog qui contient plus d'illustrations sur www.chezmewiefish.blogspot.com
Merci pour votre attention !!
mewie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... EmptyJeu 25 Jan - 1:19

[quote="mewie fish"]Bonjour !
Vous connaissez Cookie ?

CETTE COOKIE A L'AIR TRES MIGNONNE...I love you
POUVEZ VOUS NOUS EN DIRE UN PEU PLUS SUR SES AVENTURES ?

AVEZ VOUS PROPOSE LE CONCEPT A DES EDITEURS JEUNESSE?
COMMENT A T'IL ETE ACCUEILLI ?

PIERRICK
http://specialauteurs.actifforum.com/
mewie fish

MessageSujet: Cookie   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... EmptyMar 30 Jan - 17:15

Bonjour!!
Je suis contente que Cookie vous plaise !
Il s'agit d'une petite souris à qui il arrive plein d'aventures ! Ces histoires mettent en scène les animaux de la forêt, la nature, mais aussi plein d'autres choses qui seront révélées au fur et à mesure des aventures !! On y croisera même le Père Noël !...
J'ai aussi en cours des projets de cartes postales, de peluches, de badges, de mugs, d'objets en rapport avec Cookie et son univers. Mais je pense que je ne pourrais le faire qu'après un succès reconnu !...
Je sais qu'elle remporte déjà un franc succès dans mon entourage, mais il reste du chemin à parcourir !
J'ai déjà contacté nombre d'éditeurs jeunesse qui me répondent soit que cela ne convient pas à leur ligne éditoriale ou qu'ils ne recherchent pas ce genre de style, soit ils ne répondent pas... Dur dur le métier d'illustratrice !! Et pourtant, je pense que Cookie à tout à fait ça place dans les livres pour enfants, pour avoir vu publiés des choses qui ressemblent énormément à ce que je fait et d'autres vraiment pas terrible en qualité. Et cela, pas que pour mon travail ! Des amis qui bossent vraiment bien et ne sont pas publiés...
Bref, voilà pour Cookie !! Mais je ne renonce pas !!! je continue à envoyer des dossiers !!! Il faut que ça marche !!!! Je pense que ça peux marcher et faire un tabac comme bob l'éponge ou dora l'exploratrice !!^^
Merci de votre intérêt pour Cookie et n'hésitez pas à me poser plein de questions !!
mewie fish !!^^
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... EmptyMar 30 Jan - 19:34

BRAVO ! VOTRE PASSION ASSOCIEE A LA TENACITE DEBOUCHERA TOT OU TARD SUR LE SUCCES !

PAR CONTRE, RIEN NE VOUS EMPECHE DE PROSPECTER LES EDITEURS DE PELUCHES ET AUTRES JOUETS...MEME SI LES EDITEURS SE FONT DESIRER.

LES SALONS PROS COMME L"UNIVERS D'ENFANTS" SONT A VISITER REGULIEREMENT AVEC VOTRE COOKIE SOUS LE BRAS.

ET SI LES FRANCAIS SONT TROP TIMORES, PASSEZ AU STADE SUPERIEUR > SALONS EUROPEENS

BONNE PECHE !

PIERRICK
Agent d'illustrateurs
http://specialauteurs.actifforum.com/
mewie fish

MessageSujet: Re: COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... EmptyMer 31 Jan - 12:17

merci pour ces encouragements !!
Je n'avais pas pensé aux éditeurs de peluches ! Ce sont les boites genre mattel ? Il faut que je me renseigne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...   COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR... Empty

COOKIE ET PLEIN D'AUTRES TRAVAUX A DECOUVRIR...
Page 1 sur 1