Admin Admin
| Sujet: ANNE BRONNER, une artiste aux multiples talents Mar 28 Nov - 0:22 | |
| ANNE`BRONNER Après les Arts Décoratifs de Strasbourg et une licence d'arts plastiques, elle est passée par la case I.U.F.M. Elle anime de nombreux salons et va bientôt mettre sa pédagogie au service de ses lecteurs dans un carnet de voyages à paraitre en 2007. En attendant sa parution, elle prépare une expo d'aquarelles à BRIOUDE en AUVERGNE du 12 au 26 JUILLET 2007. Voyageuse infatigable, elle a déja croqué de nombreuses destinations proches ou plus lointaines: Bretagne, Lorraine, Crete, Pays de Galles, Guadeloupe, Martinique, Niger, etc. Visitez son blog pour mieux la découvrir: http://allervoir.blogs-de-voyage.fr/2.1.mon_blog_sur_internet_/
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 20:07, édité 6 fois | |
|
emely
| Sujet: un peu de mon univers sur vos pages Mer 29 Nov - 17:31 | |
| Bonjour, Je me promène sur vos pages depuis quelques temps déjà! Découvertes, informations et commentaires percutants ! Une véritable caverne riche en infos! Aujourd'hui, je découvre que vous faites allusion à mon" univers"et mon blog. Merci pour ce coup de pouce! J'espère vous emporter vers d'autres "ailleurs" et vous annoncer qu'il vous sera possible de découvrir mes pages illustrées car mon premier ouvrage est en cours d'élaboration! Je vous tiendrais informée de cette première aventure dans ce vaste "monde" de l'édition! Je mettrais également en place une passerelle/lien entre nos "univers". merci. AnneB. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ANNE BRONNER, une artiste aux multiples talents Mer 29 Nov - 19:35 | |
| Avec plaisir Anne !
Organisez-vous des stages d'initiation aux Carnets de Voyages comme mon amie Antonia (au Maroc) ?
PIERRICK
PS/ vous pouvez mettre un lien vers votre site ou blog dans votre PROFIL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNE BRONNER, une artiste aux multiples talents | |
| |
|